réponse à thibaultdm: Un employé est embauché à 1 000 euros par mois. Au bout d'un an le patron, satisfait de ses services, lui dit "je vous augmente de 50%" L'année suivante, la récession se faisant jour, il lui dit, "je vous baisse de 50%" Combien gagne l'employé? REPONSE: 750 euros...
L'anonyme a du mal à compter mais toi aussi ;-)==>0.7*(2.72*x)=1.904x. Si on applique la hausse de 172% de Sarko et la baisse de 30%, le salaire entre Chirac et Hollande aura moins que doublé , mais pas loin.
La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !
réponse à thibaultdm:
RépondreSupprimerUn employé est embauché à 1 000 euros par mois.
Au bout d'un an le patron, satisfait de ses services, lui dit "je vous augmente de 50%"
L'année suivante, la récession se faisant jour, il lui dit, "je vous baisse de 50%"
Combien gagne l'employé?
REPONSE: 750 euros...
Tu sais compter mais tu nous casses les couilles. Refais le calcul avec les vrais chiffres : le salaire du Président aura plus que doubler.
RépondreSupprimerL'anonyme a du mal à compter mais toi aussi ;-)==>0.7*(2.72*x)=1.904x. Si on applique la hausse de 172% de Sarko et la baisse de 30%, le salaire entre Chirac et Hollande aura moins que doublé , mais pas loin.
RépondreSupprimerOn n'est pas loin...
RépondreSupprimer