Je me rappelle du jour où je lui ai dit que tout le monde le prenait pour un vieux fou. Il m'a cité un tas de gens, comme Chevennement, qui n'étaient pas d'accord avec moi. Il se trompe. Je suis en relation avec leurs équipes. Tout le monde le prend pour un vieux fou. Ou un vieux con.
Mais il y a un de mes blogs où je n'ai pas activé la modération des commentaires et il a fait un commentaire, aujourd'hui, du genre : il n'y a pas beaucoup de visiteurs ici. Une vacherie qui mérite une réponse : ce vieux con n'a pas de blog mais publié chez Mariane gratuitement des billets qui sont repris en une, ce que j'ai toujours refusé de faire. Je ne suis pas dans les réseaux sociaux pour concurrencer des lascars qui gagnent leur vie en publiant des articles.
Élie Arié est nuisible. Il est à la retraite. Gagne bien sa vie, je suppose. Et prends du travail bénévolement à des lascars qui essaient de gagner du pognon.
Elie Arié n'a jamais été un blogueur.
Ce con n'ayant rien compris au savoir vivre m'a obligé à fermer les commentaires de 4 de mes 6 blogs. Il vient d'en trouver le cinquième. J'encourage ses proches à le mettre sous tutelle et à lui couper internet.
C'est moche de vieillir.
Mais s'il pouvait m'oublier... Six mois de harcèlement qui m'ont obligé à activer la modération de mes blogs. C'est trop.
C'est un con inutile qui se pense important parce qu'il a plus de lecteurs que d'autres alors qu'il est diffusé par un site de presse.
2 ou 300 lecteurs par billet me suffisent. Il lui en fait 5000. Et il se croit blogueur.
Je trouve triste de devoir se modérer ou modifier nos habitudes à cause de gens qui veulent nous faire du mal.
RépondreSupprimerNotre liberté est de bloguer et de faire du net comme on le veut. Surtout quand on ne fait de mal à personne.
Bon weekend
Merci. Mais des imbéciles sont des imbéciles. Sans savoir vivre. Sans remise en cause. C'est rigolo, il commente ce billet. Je lis les commentaires parce qu'il est l'objet du billet (sinon, je ne lis pas). Il est complètement à côté de la plaque ce qui explique qu'il ne comprend pas le fond du problème.
SupprimerQue je vais résumer. Il m'a cassé les couilles. Je ne veux plus le voir et il n'est pas le seul à connaître les milieux politiques.