lundi 16 mai 2016

Nuit debout à La Comète

Les "organisateurs" de Nuit Debout ont profité de mon week end en Bretagne pour faire leur truc hier, à 18h30, au Kremlin-Bicêtre, à la Comète. 

http://goo.gl/MK0pr7

Encore des lascars qui n'ont rien compris : la Comète ferme à 18h30, le dimanche. Christian et Roger devaient être contents. 

9 commentaires:

  1. Peut être qu'en ce moment où des gens qui bossent déclarent leur impot sur le revenu (pour permettre en partie à ces gens là de vivre), ils comprendront qu'il n'est pas choquant de cesser d'être indécent...

    (mais emmerder ceux qui bossent, c'est bien... lamentable... les gens qui votent ne sont pas dupes : qu'ils continuent à exaspérer tout le monde ces parasites qui ne représentent rien... Les urnes et la république fera le reste, et les évacuera...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Comete ne les a pas laissé entrer, visiblement, mais je pense qu'ils ne voulaient pas entrer mais seulement mettre un stand sur la place.

      Mais je ne suis pas contre les manifestations (d'autant qu'elles virent au ridicule). Par contre la casse m'énerve.

      Supprimer
    2. Oui les manifestations tout le monde a le droit. Mais ces gens là, ils s'en moquent de la manifestation : ils veulent casser et faire péter la société.

      Par contre, ils veulent que des cons continuent à bosser pour qu'ils touchent trois ronds à la fin du mois. La solidarité et le combat ont des limites...

      Supprimer
    3. Mais non. C'est une minorité.

      Supprimer
  2. Organiser des réunions à la Comète c'est un métier!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !