Il a fait un billet aujourd'hui pour se farcir les leftblogs. Je résume : le flux RSS de leftblogs.info a été repris par des andouilles et diffuse des informations qui n'ont rien à voir avec les LB. J'en prends évidemment plein la gueule et les copains aussi. On serait des nuls en geequeries diverses et tout ça sans se rendre compte qu'il est le seul crétin au monde à être abonné à ce flux RSS, SS.
Un type qui ne connaît aussi rien (si je puis me permettre) en se vantant en permanence de ses réseaux d'informations, on avait jamais vu.
Je vais lui expliquer : nous avons pris ce nom de domaine à une époque (où il nous suçait encore la bite pour avoir des lecteurs) en pensant vaguement à lancer un truc, un de ces pure players, dont il parle. Après travaux, études,... par des professionnels de l'information, de l'informatique, de la communication,... nous avons convenu que ça ne fonctionnerait pas ou, du moins, que cela n'aurait aucune influence. Alors le copain qui avait réservé le nom de domaine a arrêté de payer. Et basta.
Moi même, je vais perdre 4 de mes 6 noms de domaine dans quelques jours.
Seul GdC, bête comme il est, s'imagine qu'en payant des noms de domaine, il fera la révolution.
Ce type est un âne... on pourrait même l'accuser d'avoir couler les blogs politiques, tant il y répand sa connerie, son inculture, son incapacité à faire une phrase correcte, sa méconnaissance des enjeux électoraux et j'en passe.
Retrouvez les leftblogs sur @leftblogs. C'est tout.
(rires)
RépondreSupprimerIl s'emmerde peut-être dans son trou paumé.
RépondreSupprimerJe ne vois que ça.
RépondreSupprimerJe vous trouve bien cruel avec ce pauvre Adolfo Ramirez…
RépondreSupprimerPas de femme, pas de travail, un appartement lugubre dans une cité sinistre d'une petite ville pourrie : que voudriez-vous qu'il fît, à part la révolution du bout de ses petits doigts musclés ?