Dans les toilettes, il y avait devant moi 6 personnes et j'ai donc dû attendre. Les 6 se sont lavé les mains en sortant ce qui est la moindre des choses, femmes ou hommes, mais toutes ont commencé par se retrousser les manches, donc en utilisant des mains qu'il jugeaient sales au point de les laver après avoir pissé.
Ma question est : s'ils ont les mains sales au point de juger devoir les laver, commet privent-il les utiliser pour retrousser leurs manches ?
Jamais dans l'histoire de la blogosphère un sujet aussi sérieux n'a été traité. Remerciez moi.
Du coup, je me suis observé. La logique aurait voulu qu'on se relève les manches avant de pisser pour avoir toute liberté ensuite. C'est évident. Mais je me lave les mains avant de retrousser les manches et mes chemises ou mes vestes subissent parfois des dommages collatéraux mais sans la moindre trace d'urine.
Je vais donc donner un conseil aux hommes (pour les femmes, j'aurais du mal, mais pour les hommes, je pense avoir plus d'expérience de pissage au bureau que TOUS mes lecteurs) : ne lisez jamais les billets de blog.
C'est important. Les types de ce pot d'entreprise étaient des jeunes cadres en costume. Un pantalon de costume se lave à la machine pas une veste. Une veste commence à puer au bout de trois mois. Un pantalon au bout de trois de trois jours. J'oublie le fait que le pantalon, contrairement à la veste peut se laver à la maison.
On peut donc en déduire que 90% des cadres en cravate sont soit des porcs soit des types qui envoient eu pressing des pantalons qu'ils porté trois jours.
Ma dame qui était devant moi ce soir dans la file d'attente est invitée à lire in blog. Retrousser les manches d'un pull en laine avez ses mains pour pouvoir laver les mains en question est délirant.
C'est un vaste débat que tu ouvres là...
RépondreSupprimerIl le faut.
SupprimerSans saisir toutes les subtilités de ce beau billet, je tiens à préciser que, personnellement, je me lave les mains, avant de pisser, après, c'est inutile, elle est propre, la mienne:-)
RépondreSupprimerPlaisanterie d'usage,
SupprimerMais avant les travaux à la Comète, avec le patron, on avait l'habitude de compter le nombre de types qui ne se lavent pas les mains. Pire on connaissait les types qui ne se lavaient les mains que si un autre type faisait la queue (si je puis dire).
Faut il se laver les godasses quand tu as pissé, par inadvertance, dessus
RépondreSupprimer