Après, le lendemain, je faisais une vague analyse par principe.
Ce qui est rigolo dans cette histoire est que je suis, en gros, le premier blogueur politique (de mon "cercle", hein !) à avoir fait un billet critique alors que l'autre andouille a mis des sous-entendus sans rien dire le tout plusieures heures après l'annonce (donc sans buzz). Il pourra se vanter des chiffres d'audience de son blog mais il ne sert à rien.
Et on s'étonne que les blogs politiques ne servent à rien.
Sauf à rigoler avec les copains.
Pour ma part, je ne sers à rien, non plus. Mais au moins je rigole avec les copains.
oui les tweets ont bouffé notre côté actu chaude
RépondreSupprimerFaut que j'essaie de faire des billets de blog avec de l'italique, des guillemets et du gras, il parait que ça marche pour l'audience.
RépondreSupprimerC'est qui ce con qui refuse de faire des "billets de fond" que tu n'oses pas citer dans ton billet? Il est méchant c'est ça? Ah le salaud! S'il croit qu'il nous faire peur, je te conseille de balancer "tes stats-de-malade" que ça lui pète bien dans sa tronche, pour qu'on rigole encore un bon coup, comme au Bistro!. Allez, vas'y Nico, dézingue-le, on est de tout cœur avec toi et on te soutiendra jusqu'à la mort!
RépondreSupprimerAprès, tous les copains partageront ton billet de "stats-de-fond", et ça lui apprendra (t'as toujours de bonnes stats avec tes "analyses critiques" n'est ce pas? hein?...
Frappe!
./...
Twitter et FB ont tué le billet d'actu avec un commentaire ou une analyse courte
RépondreSupprimer