Pour le reste, on notera aussi que mon blog politique a récupéré la première place du classement général de chez Wikio, obtenue il y a tout juste deux ans et « piquée » par Fubiz en mai ou juin 2010. Cela dit, j’ai bien l’impression que c’est un bug quelque part et que les milliers de backtweets dont ils bénéficient n’ont pas été pris en compte (je ne vois aucun twit ici). Néanmoins, je ne vais pas cracher dans la soupe.
Vous admettrez que ça me donne deux occasions d’aller passer la soirée au bistro, non ?
Sinon, pour illustrer ce billet et faire plaisir à Rimbus, voilà un tweet de Manuel Valls que j’ai intercepté hier soir. En gros, il fait la promotion du machin qui classe les députés selon leur assiduité selon leur présence à l’Assemblée Nationale. Arnaud Montebourg est dans les trois derniers (mais est en cohérence avec lui-même : dans notre constitution « hyperprésidentialisée », les députés de l’opposition ne servent pas à grand-chose).
On polémique comme on veut.
Je trouve la démarche de Manuel Valls assez peu élégante.
Mais entre « petits candidats », ils feraient mieux de faire des actions en commun pour avoir plus de visibilité.
Ils pourraient venir à la Comète ce soir, par exemple, pour en discuter.
A propos du wikio, compte tenu des milliers de trucs pris en compte pour établir le classement, je trouve curieux d'avoir exactement le même classement 2 mois de suite au général et au société .
RépondreSupprimerBravo à toi
Ben c'est le hasard !
RépondreSupprimerMerci !
Bravo !
RépondreSupprimerMerci !
RépondreSupprimerVonnes Bacances!
RépondreSupprimerMerci ! (ton commentaire était bloqué dans les spams, désolé !)
RépondreSupprimer