Non seulement, il collabore sans rien comprendre mais je m'interroge, vu son orthographe alors qu'il se permettait récemment de critiquer la mienne. Ou alors il est encore plus saoul que con. Dans ce cas, il est excusable.
À un moment donné même l'alcool n'excuse pas la bêtise Si l'état d'urgence permet d'arrêter ces jeunes cons barbares, là franchement je m'en fous qu'on lise mes mails, on peut meme ouvrir mon frigo et fouiller dans la litière du chat. J'en ai marre à 10 000 km de la métropole d'être angoissée pour mes proches partis faire des études à Paris et à Bruxelles. Je ne pensais pas le dire un jour mais ma liberté individuelle pour le moment je m'en tape.
GdC ne défend rien ni personne : son obsession (et qui va croissant), c'est de "démasquer", d'établir des listes, de traquer et de dénoncer tous les "déviants". Puis de s'indigner parce que la justice a l'audace de ne pas condamner immédiatement tous les "salauds" qu'il lui désigne.
S'il avait été russe vers la fin des années 20, ce bon apôtre aurait dénoncer du koulak à tour de bras ; et, quelques années plus tard, il aurait donné tous ses voisins "trotskystes" à la Guépéou. Un excellent citoyen, en somme.
Pour comprendre la psyché de ces types, je conseille la lecture du roman de Vladimir Zazoubrine "Le tchékiste", écrit en 1923, c'est dire s'il a pu dépeindre "à chaud" le proccessus mental de ce genre de gazier.
Arrêtez de canarder ce pauvre blogueur. Ménagez-le un peu, au moins. Mais où sont passés Céleste, Rosaëlle, et nos chers Rrrruminants ? Que disent-ils des attentats ? Que tout ça c'est de la faute de on sait qui (c'est prédit en toutes lettres dans le Protocole de Sion et Nostradamus ) que la Frrrance rrrrance est responsable et coupable avec toute la politique qu'elle a financé au moyen orient pis au grand orient, brâment-ils comme Alain Gresh à la télé que c'est la faute aux contrôles au faciès et à la haine qu'on a contre les gentils musulmans plus français qu'eux tu meurs ?
Enfin, vont-ils PORTER PLAINTE CONTRE LA REALITE ?
La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !
À un moment donné même l'alcool n'excuse pas la bêtise
RépondreSupprimerSi l'état d'urgence permet d'arrêter ces jeunes cons barbares, là franchement je m'en fous qu'on lise mes mails, on peut meme ouvrir mon frigo et fouiller dans la litière du chat.
J'en ai marre à 10 000 km de la métropole d'être angoissée pour mes proches partis faire des études à Paris et à Bruxelles.
Je ne pensais pas le dire un jour mais ma liberté individuelle pour le moment je m'en tape.
Le problème est que les abrutis disent n'imprete quoi de la liberté individuelle.
SupprimerLes cocos défendre la démocratie : défense de rire !
RépondreSupprimerGdC ne défend rien ni personne : son obsession (et qui va croissant), c'est de "démasquer", d'établir des listes, de traquer et de dénoncer tous les "déviants". Puis de s'indigner parce que la justice a l'audace de ne pas condamner immédiatement tous les "salauds" qu'il lui désigne.
SupprimerS'il avait été russe vers la fin des années 20, ce bon apôtre aurait dénoncer du koulak à tour de bras ; et, quelques années plus tard, il aurait donné tous ses voisins "trotskystes" à la Guépéou. Un excellent citoyen, en somme.
Pour comprendre la psyché de ces types, je conseille la lecture du roman de Vladimir Zazoubrine "Le tchékiste", écrit en 1923, c'est dire s'il a pu dépeindre "à chaud" le proccessus mental de ce genre de gazier.
SupprimerKoltchak91120
Arrêtez de canarder ce pauvre blogueur. Ménagez-le un peu, au moins.
SupprimerMais où sont passés Céleste, Rosaëlle, et nos chers Rrrruminants ? Que disent-ils des attentats ? Que tout ça c'est de la faute de on sait qui (c'est prédit en toutes lettres dans le Protocole de Sion et Nostradamus )
que la Frrrance rrrrance est responsable et coupable avec toute la politique qu'elle a financé au moyen orient pis au grand orient, brâment-ils comme Alain Gresh à la télé que c'est la faute aux contrôles au faciès et à la haine qu'on a contre les gentils musulmans plus français qu'eux tu meurs ?
Enfin, vont-ils PORTER PLAINTE CONTRE LA REALITE ?
Restez calme bordel. L'état d'urgence a été décrété. Il faut l'union national contre GDC.
SupprimerTiens ! J'avais oublié ce billet. Du coup j'en ai fait un autre billet. Faudrait pas boite.
RépondreSupprimerBoîte ? Ivrogne.
Supprimer