Les flics en question seraient surtout ravis d'avoir un bon salaire vu les risques qu'ils prennent.
Nous étions accoudés, là, calmement. Nous refaisions le monde. Soudain, j'ai levé un œil vers la rue ; ce monde tournait sans nous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu n'es pas obligé de les ire donc tu peux aller chier ailleurs. Je te tolère dans mes blogs depuis que tu as ouvert le tien mais s'il n'intéresse personne, ce n'est pas mon problème. Je vais finir par te virer à nouveau si tu restes aussi con.
RépondreSupprimerDécidément, Fredi vous insupporte... C'est quoi le problème ?
RépondreSupprimerJe suis contre toutes sortes de médailles, j'ai été pour quand j'étais gamin et uniquement quand elles étaient en chocolat.
RépondreSupprimerQuand on voit à qui est remis la Légion d'honneur qui au début n'était prévue, si je ne me trompe pas, que pour les actes de bravoure et d'héroïsme.
Balkany, lui et/ou elle, méritent cette Légion d'honneur, il et/ou elle sont passés à travers tous les pièges qui lui ont été tendus par l'ennemi et cela (jusqu'ici) sans une égratignure. Espérons que cela ne perdure pas.
« qui au début n'était prévue, si je ne me trompe pas, que pour les actes de bravoure et d'héroïsme. »
SupprimerVous vous trompez : elle est (a toujours été) destinée à récompenser les mérites particuliers et les services rendus à la nation, dans toutes sortes de domaines, aussi bien civils que militaires.