vendredi 29 avril 2011

Mater Kate

Il parait que quatre milliards sept cent soixante quinze millions deux cent trente cinq mille sept cents  terriens ne regarderont pas le mariage royal à la télévision aujourd’hui. C’est mal. Je propose que la blogosphère se mobilise pour motiver les foules.

Pour ma part, je me permets d’émettre la première idée : il faudrait que la nuit de noce soit télévisée, la pornographie étant à la mode, de nos jours.

Margaud, quant à lui, ou elle, je ne sais plus, propose de vendre des merguez à Buckingham pendant que Wind sort les chiens.

Lolo, lui, profitera de son compte twitter pour livetwiter cet événement. Le défit est majeur, tant l’expression en 140 caractères est compliquée : « Son Altesse Royale introduit son vénérable pénis béni des dieux dans le vagin immaculé de l’infante Kate qui, après 10 ans de sodomie, découvre enfin un rapport normal au soir de leur mariage princier ».

Florent propose de simplifier : « L’oiseau rentre dans le nid ».

Eric, enfin, sera chargé de motiver les pom pom girls pour animer la toile pendant que nos princes charmants procéderont aux ablutions pré-coïtales.


6 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !