Alors que le blogueur politique se demande tous les matins ce dont il doit causer dans son billet, je me demande s’il ne suffit pas de puiser dans les scandales de la République que nous relatent nos canards tous les jours. Celui qui est enchaîné nous montre aujourd’hui la dernière !
« Dominique Bussereau est épinglé dans la dernière livraison du Canard Enchaîné pour des dépenses de plus de 750.000 euros en avion-taxi au cours des 29 mois où il a occupé le poste de ministre de l'Agriculture. » (de mai 2007 à novembre 2010)
Qui disait que la gauche avait perdu la bataille de la morale ?
oui mais tu comprendras qu'il avait des fermes à visiter. Et que le méchant rapporteur était un inspecteur élu PS.
RépondreSupprimercela fait combien de RSA tout ça ?
Quelques uns... A noter que je n'ai aucune idée de ce que devrait être le budget, mais son successeur fait beaucoup moins, il y a donc un truc louche...
RépondreSupprimerlouche surement :"L'hebdomadaire cite un rapport de l'inspection générale de l'agriculture, qui pointe "une moyenne mensuelle de 26.107,98 euros", notant que "son prédécesseur en a dépensé 20.851 sur ses 10 mois d'activité en 2004" source LCI
RépondreSupprimersacrée culbute !
Ouais !
RépondreSupprimerCe sera encore le cas demain matin : scandale à venir dans la République...
RépondreSupprimerOui, ça ne cessera jamais...
RépondreSupprimerUn ministre de l'agriculture qui se déplace autrement qu'en tracteur, c'est forcément louche !
RépondreSupprimer(les trois quarts des déplacements de ces gens là pourraient se faire en voiture, en train, ou sur des avions de lignes régulières)
Le Coucou,
RépondreSupprimerOu en moissonneuse batteuse si c'est un ministre important.
ça devient banale... On se lasse ;-))
RépondreSupprimer