Le Bureau Interministériel de Traitement des Epidémies a confirmé que les concombres tueurs se sont arrêtés à la frontière. Sa Cellule d’Organisation d’Urgences Inter Laboratoires de Lavage des Esprits peut se reposer.
La blogosphère politique a été relativement muette sur le sujet. Seul un vaillant collaborateur costarmoricain a travaillé le dossier.
Rappelons que le concombre a déjà tué dix personnes, chez nos voisins Allemands, alors que d’autres victimes seraient restées sans fondement.
(photo)
si j'allais en parler du concombre parce que comme tu le sais, le concombre était mon ami !
RépondreSupprimerN'empêche nos frontières sont top ! d'un côté elles retiennent le nuage de Tchernobyl, de l'autre les concombres tueurs, non vraiment c'est un coup à devenir anti Europe et contre l'ouverture de nos supers frontières :-D
Très fort...
RépondreSupprimerOui mais masqué, le concombre ne risque rien.
RépondreSupprimerhttp://www.leconcombre.com/bio/img6/Concombre-Masque-Couv-Album-Problemes-3.jpg
J'ai des jeux de mots sur le concombre masqué, dans Twitter, hier, mais nos camarades n'avaient pas l'air de connaitre...
RépondreSupprimerAh si, le héros de Mandryka a bercé mes vacances d'été à la mer chez papi mamie, tu rigoles !
RépondreSupprimerChapeau l'illustration.
RépondreSupprimerVive Google Image.
RépondreSupprimerComment ça "google images", c'est pas le joujou que tu gardes dans ta table de nuit pour quand tu héberges ton pote pudique ?
RépondreSupprimerNON !
RépondreSupprimerje me disais aussi quand on nous dit " mangez 5 fruits et légumes par jour " que ça cachait quelque chose...on veut notre peau :-)
RépondreSupprimerOuais. J'arrête les fruits et légumes...
RépondreSupprimerça craint s'il y en a qui ne connaissent pas le Concombre masqué. Normal qu'ils se fassent avoir après!
RépondreSupprimermeilleur moyen pour ne pas se faire attaquer: le Tron sonné le concombre (pas certain de l'orthographe…).