Romain me tague : « que ferais-tu si la fin du monde était dans 12 heures ? » mais il a oublié de répondre pour lui-même.
Je n’ai pas la réponse. Je pourrais dire que je rentrerai en Bretagne mais quel intérêt de rester cloîtrer en famille à attendre la fin du monde… Surtout que je pourrais avoir un accident de la route en rentrant ce qui gâcherait ma fin du monde.
Alors j’imagine que je ferai ce que j’aime… Deux ou trois heures dans les blog puis la tournée des bistros du quartier. Un petit café à la Comète, une visite de politesse à l’Amandine (« Mets moi un Ricard, vite fait ») puis un moment avec les copains à l’Aéro puis à la Comète.
Tiens ! Et si c’était aujourd’hui, la fin du monde. Tonnégrande m’attend à la Comète…
Pour la fin du monde faut pas être bourré pour bien profiter de la situation mais bon ça s'arrose quand même !
RépondreSupprimerAh non ! Il vaut mieux être un peu bourré pour en rigoler.
RépondreSupprimerAttendre dans les bras de celui ou celle qu'on aime, sentir sa peau, caresser ses cheveux, ecouter les battements de son coeur. Comme ce couple enlace a Pompei..
RépondreSupprimerMais bon, depuis qu'en Coree, j'ai consulte 3 voyants/shamans et que
- le premier m'a dit que je vivrai jusqu'a 86 ans et que je deviendrai riche et celebre en 2006
- le deuxieme m'a dit que je mourrais a 46 ans et que j'etais hantee par un fantome et est ce que je voulais organiser une ceremonie shamanique pour m'en debarasser.
- le troisieme m'a dit que j'allais me marier a 26 ans avec l'ami qui m'avait amenee et que j'aurais 1 fille et 1 garcon. (j'avais deja 32 ans, le dit copain etait tres gay, et j'avais deja 2 garcons)
Depuis ce temps la, donc, les previsions, je n'y crois pas trop
Ouais... On est encore là !
RépondreSupprimer