Pour cette campagne, nous avons enfin trouvé une opposition, en la personne de Rimbus mais nous mériterions mieux qu’un supporter de M. Montebourg, l’homme qui va réussir à faire gagner la droite aux cantonales dans les Bouches-du-Rhône.
Que dit Rimbus ?
« Que penser, dans ce contexte, de la candidature de Nicolas Dublog, qui ajoute à la division de la gauche, et pourrait bien la faire disqualifier, comme en 2002 ? Nicolas Dublog, pourrait bien être une création de l'UMP, un épouvantail pour achever la gauche, comme une gangrène qui s'installe à une extrémité pour tout emporter. Son entrée prochaine dans les questionnaires des instituts de sondage devrait nous éclairer sur cette candidature surprise, et reconnaissons le, suspecte. »
Ah ! N’importe quoi ! Il commence par positionner ma candidature à gauche alors que je ne fais que marteler que le rôle du Président de la République n’est pas de conduire la politique de la nation.
Pour un type qui défend la sixième République, il nous montre déjà qu’il ne connaît pas la cinquième.
En outre, il a oublié le seul truc important : serais-je encore candidat en avril 2012 ? Ou, mieux, les autres candidats de gauche n’auront-ils pas retiré leurs candidatures derrière la mienne ?
Un peu de sérieux.
faire l'autruche en Bouche du Rhone... ouais pour faire monter le FN... rien de tel
RépondreSupprimerMarc Vasseur
Je n'ai pas dit ça. Je me dis juste qu'ils auraient au moins pu attendre le second tour des cantonales...
RépondreSupprimerjoli tee shirt, où peut-on s'en procurer ?
RépondreSupprimerLe contenu ?
RépondreSupprimer@Marc Vasseur : Les Bouches du Rhône ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Montebourg veut des primaires ouvertes à tous les citoyens pour justement s'affranchir du système PS.
RépondreSupprimer@Nicolas Dublog : effectivement, ce flou dans le positionnement est ce qui est le plus suspect dans votre candidature. Combien avez-vous touché pour torpiller ainsi le processus démocratique ? On raconte que vous filez grand train à la Comète, et que les billets de banque y circulent de mains en mains… c'est pas joli-joli tout ça, rien d'étonnant à ce que vous preniez la défense de Guérini, un exemple qui doit vous inspirer.
met des mecs à poil merde ! Olympe va encore te gueuler dessus !
RépondreSupprimerOn me dit dans l'oreillette que Nicolas Dublog serait en fait le candidat masqué du syndicat des patrons de bistrots et des petits commerçants !
RépondreSupprimer:-))
Val,
RépondreSupprimerOui, mais j'ai moins de plaisir à chercher des photos.
Poireau,
Il ne s'en cache pas ! Le candidat des gens...
Rimbus,
Pas du tout. Je respecte les institutions contrairement d'autres...