vendredi 2 septembre 2011

Tout va bien à l'UMP !

Les zozos de droite se sont bien amusés à critiquer les divisions au sein du Parti Socialiste, divisions momentanées, tout rentrera dans l'ordre dans quelques semaines quand tous les socialos seront rangés derrière François Hollande le candidat qui aura gagné les primaires. Le Parisien montrait un joli schéma, ce matin, montrant les divisions au sein de l'UMP, c'était très drôle. Il faut que je pense à en faire une copie, ce soir, pour vous le présenter.

On apprend aujourd'hui que Jean-Pierre Raffarin est très fâché contre Nicolas Sarkozy, au point qu'il a quitté le Conseil National de l'UMP. Vont-ils fonder un club des anciens premiers ministres de Jacques Chirac fâchés avec Nicolas Sarkozy.

J'avais bien aimé l'Université du PS parce que, à part à de rares moments, j'ai passé un week-end au sein de ce qui ressemblait à une grande famille. Paf ! Je m'engueule avec Dagrouik dans Twitter, ça ne nous a pas empêché de boire des bières ensemble, hier soir, et de recommencer ce soir, au sein d'un KdB qui sera un peu moins batavophile. On me fait dire qu'il y aura même un Titiniste.

J'espère qu'ils vont bien s'amuser, au campus de l'UMP qui se tient ce week-end.

Mais je ne sais pas s'ils boiront des bière ensemble.

Cela dit, j'aime bien les publicités illustrant l'article de France Soir annonçant la colère de Monsieur Raffarin.

6 commentaires:

  1. Je te confirme que tu as vraiment des problèmes de flux en ce moment...

    Je te conseille l'article du Parisien à ce sujet (celui de ton article). Il montre aussi les amours et les haines à l'UMP, avec un joli graphique.

    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Je parle de l'article du Parisien dans le billet (mais l'article est réservé aux abonnés, sur le web).

    bon WE.

    RépondreSupprimer
  3. Au PS ça s'engueule mais ça sait se rassembler quand il faut (en fin presque). A l'UMP c'est fin de règne en Sarkozie !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, au Ps ça sait se rassembler quand il faut, comme en 2007... ah... non.

    Allez, à la nôtre !

    RépondreSupprimer
  5. Val,

    C'était juste une réponse aux cadres de l'UMP qui ont tapé sur le PS la semaine dernière.

    Denis,

    Ouais...

    Djoulf,

    Espérons.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !