mardi 13 septembre 2011

Ma première mesure

« Stef posait à @Jegoun, @despasperdus, @yannsavidan, @Melclalex, @captainhaka, @Romain, @elmone, @Homer, @gael, @elcamino, @sebmusset, @cc, @Juan, @David burlot, auxquels j’ajoute @Romain_Pigenel, @Bembelly, @iboux, @JesuisCetHomme et CSP, la question de la première mesure à prendre par le prochain Président de la République. » voila comment commence (après l’introduction…) le billet de Marco me rappelant violemment que j’ai oublié de répondre.

Après avoir modifié l’algorithme de Wikio pour garantir que mes blogs ne baissent pas et supprimé la TVA sur la bière dans les bistros de proche banlieue sud et du Centre Bretagne, je me dépêcherai de ne rien faire, en application de l’article de l’article 20 de la Constitution qui précise que c’est le Gouvernement qui détermine et conduit la politique de la Nation.

Hop. Un peu de sérieux. Eventuellement, dans le cadre de l'article 5 de cette Constitution, je tâcherai de faire modifier le code électoral pour qu'on arrête d'accorder tant d'importance à ce gugusse désigné par un suffrage universel.

Sujet suivant ?

5 commentaires:

  1. Ma 1ère mesure serait de mettre Sarkozy en cage et de le promener ainsi à travers le pays, une petite pancarte sur la cage précisant aux citoyens de chaque ville de passage : "voici celui qui vous a tant fait honte durant 5 ans".

    RépondreSupprimer
  2. La TVA sur la bière, dans le Lyonnais STP, ce serait possible aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. Bordel !!!

    1/ Stef m'oublie dans la liste.
    2/ mon commentaire chez lui est modéré.

    C'est un scandale sans nom !

    RépondreSupprimer
  4. Dagrouik,

    Scandale !

    Stef,

    Oui, c'est mieux !

    Marco,

    Bon d'accord.

    AR,

    Bah... Ca ne changera pas grand chose.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !