samedi 5 décembre 2015

La connerie de Gauche de Combat m'échappe

Le gouvernement envisage de rémunérer les types qui dénoncent les fraudeurs fiscaux. C'est absolument scandaleux. Gauche de Combat a raison de gueuler. 

Mais qu'un type qui passe sa vie à dénoncer des gens dans son blog hurle contre l'incitation à la délation est à plier de rire. 

Guignol. 

4 commentaires:

  1. C'est que, dans l'esprit à la fois élémentaire et perturbé de ce garçon, lui ne fait nullement de la délation, mais se comporte en citoyen vertueux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc ça ! Il va dénoncer son voisin qui a une femme de ménage non déclarée par pur civisme, pas par délation.

      Supprimer
    2. Vous commencez à comprendre, bravo ! Seulement, il ne le fera que s'il la soupçonne de voter pour le FN, ou bien s'il l'a entendue soupirer qu'il y avait beaucoup de petits Arabes dans la classe de sa fille, etc. Parce que, à ce moment-là, il sera automatiquement dans le camp du Bien.

      C'est comme ça que tous ces vertueux révolutionnaires peuvent continuer tout tranquillement à être antisémites, comme papa et grand-papa avant eux : il leur suffit de transformer le Juif en répugnant capitaliste exploiteur (s'il est américain) ou alors en fasciste massacreur de petits n'enfants palestiniens (s'il est israélien), et le tour est joué.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !