jeudi 3 novembre 2016

Par contre, s'il n'est pas élu...


Je ne sais pas pourquoi je ne me désabonne pas des alertes du Figaro alors que j'ai viré toutes les autres. 

5 commentaires:

  1. La raison : pour se foutre de la gueule de la presse de droite et faire des billets de blog qui font rire les copains

    RépondreSupprimer
  2. comment croire un mec qui a affirmé qu'il arrêterait s'il perdait en 2012. Il n'est pas crédible un seul instant. De toute façon il ne gagnera pas la primaire

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien bonne !
    PS j'ai disparu de ta blogroll et je me désole ...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !