mardi 5 mai 2015

Loi votée, gauche excitée, pays foutu...


La loi Cazeneuve pour "le flicage d'Internet" a été votée (et je rappelle que je me suis exprimé contre). Les blogueurs de gauche mais attention la vraie hein sont excité comme des puces. Bembelly, tiens !, cite les noms des députés ayant voté pour comme s'il fallait les dénoncer. 

La copie d'écran jointe à ce billet vient de chez GDC. Je vais lui répondre que sa vie privée est tellement morne qu'elle n'intéresse personne. 

Les gars, votre argumentation est mauvaise. Outre le fait que cette loi ne fait que légaliser une pratique courante, dire des conneries sur le web n'est pas une liberté fondamentale. Il y a tellement de type qui n'ont pas à bouffer, à boire, à pisser dans le métro entre La Défense et Bicêtre, voire à respirer qu'on se demande quelle est votre notion des libertés fondamentales. 

Il y a tant d'autres raisons pour lutter contre cette loi. 

La majorité est écrasante. Nos députés n'ont rien compris du net, des VPN, de la cryptographie, du progrès technologique,... 

La transformation numérique de notre pays est en berne et nous sommes foutis. 

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le job de l'AN de diffuser les votes... Pourquoi le reprendre pour un blog ?

      Mais tu te trompes de sujet parce que tu n'as pas lu le billet.

      Supprimer
    2. T'as raison...
      1. Mais pourquoi donc l'Assemblée nationale a publié le fichier complèt des votants comme s'il fallait les dénoncer?
      2. Et, le blogueur-con de la vraie Gauche qui le reprend passe pour une puce excitée, c'est à perdre la raison. Je demande la démission de Claude Bartolone ! (lui n'a pas voté cette loi #MadeInMonPays).

      Je partage ton avis: Faut vraiment être très con pour éditer un truc juste pour s'exciter, comme quoi, "Un con peut en cacher un gros"...

      Pays foutu.

      Supprimer
    3. Par ailleurs, je n'ai traité personne de con, seulement d'excités...

      Supprimer
  2. Et toi, tu ne sais pas lire. Dans mon billet, j'édite la liste complète des votants (Les Pour, les Contre et les "je ne vote pas), donc, ta remarque est imbécile pour ne pas dire une simple excitation, mieux, "c'est un choix" (on se comprend).

    Avec smiley, #06Mai oblige.

    (...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais parfaitement lire. Surtout quand tu n'écris rien.

      Supprimer
    2. C'est à cause des gens comme toi que la Gauche perd des électeurs, mais bon, ça tu le sais déjà...

      Sinon, Joyeux3Ans!

      Supprimer
    3. Je pourrais te retourner le compliment et tu le sais. Mais tu n'argumentes jamais. Tu dis des "vérités". Mais si cela peut te rassurer, je passais déjà pour un guignol en octobre 2010 quand je parlais du retour de Hollande.

      Des lascars comme toi, avec ce genre d'oukazes, comme tu sors au quotidien, font perdre la gauche.

      Supprimer
    4. Il est 20heures et il y a 3 ans pile on gagnait une présidentielle, et t'as rien d'autres à branler que de chercher qu'on te colle des baffes-web? Merde! T'as pas un billet-bilan de Pépère à faire? (Au boulot bordel!)

      Quoi? Il n'est pas là ton pote antisémite pour les fous rires de mauvais Goux qui vous rassemblent? Pfff...

      Info: T''es pas au niveau de ma colère, pas avec tes dents de lait..

      Supprimer
    5. Il est 20heures et il y a 3 ans pile on gagnait une présidentielle, et t'as rien d'autres à branler que de chercher qu'on te colle des baffes-web? Merde! T'as pas un billet-bilan de Pépère à faire? (Au boulot bordel!)

      Quoi? Il n'est pas là ton pote antisémite pour les fous rires de mauvais Goux qui vous rassemblent? Pfff...

      Info: T''es pas au niveau de ma colère, pas avec tes dents de lait..

      Supprimer
    6. Tu t'enferme dans dans ta dépression, mon pauvre. Je ai pas fait assez de billets aujourd'hui ?

      Supprimer
    7. J'ai vu, des " billets de fond!, ton niveau quoi...
      [J'aime ce fil, pas toi? que nous deux, à la fraîche, et pas d'arbitre, c'est cool]

      A toi.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !