vendredi 4 septembre 2015

Gauche de Combat tire les rois

" Street press nous informe qu’un intégriste catho va prendre les reines du service d’information du groupe canal+"

C'est dans son dernier billet. 

Notons quand même qu'un gauchiste a raison de dénoncer les dérives de l'intégrisme religieux. 

http://gauchedecombat.net/2015/09/04/jemmerde-bollore-je-boycotte-canal-je-pisse-sur-itele-et-je-reste-poli-faites-passer/





3 commentaires:

  1. Il est drôle ton pote. Depuis l'histoire Zemour, je ne regarde plus trop iTélé.

    Finalement ton pote aura rejoint ma position, c'est mignon...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !