lundi 21 septembre 2015

Message de service (pour PMA)


Ceci est une copie d'écran de ma messagerie. Le message du haut regroupe une partie des commentaires pour mon avant dernier billet. Vous lisez bien : 87, alors que le billet à une dizaine de commentaires en plus des miens. 

Les autres sont des spams. On va dire environ 100 par jour pour ce blog (pas les autres mais je vais y revenir). 

Ceci explique pourquoi je ne publie pas immédiatement tous les commentaires (je les publie tous, ceux en français, mais cela peut prendre 4 ou 5 jours).

Toutes mes excuses. 

Note technique : la modération des commentaires étant activée sur le blog politique, Blogger envoie un mail pour les spams alors que sur les autres blogs, il les fout directement à la poubelle. Le blog geek et un peu le politique sont néanmoins très spammés par des français (les spams sont bien détectés par Blogger mais il envoie un mail "pour être sur"). 

1 commentaire:

  1. t'as de la chance moi blogger ne me prévient pas quand il met dans la boite à spams

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !