vendredi 2 octobre 2015

Encore merci, Cécile Pina !

Généralement, quand je fais une soirée de blogueurs avec un invité "spécial", je fais mon compte rendu sur le blog phare dans les 24 heures. Cette fois, j'ai trop de boulot et suis vraiment en retard. Mon CR arrivera parce que je suis d'accord avec la dame et que j'ai envie de foutres des baffes aux musulmanistes, tous ces imbéciles qui se croient de gauche mais défendent une religion en traitant tous les autres de fascistes. Ils les accusent de faire l'amalgame entre une "couleur" de peau (ou une origine ethnique) et une religion alors que ce sont eux qui le font. Nous, on s'en fout. Ces immondes racistes. Selon eux, un musulman est nécessairement basané et tous les basanés sont musulmans. C'est d'ailleurs assez amusant à imaginer quand on pense au reste de l'actualité vrauchiste et de ces imbéciles de philosophes qui ne voient plus la différence entre l'extrême gauche et l'extrême droite. D'autre baffes se perdent.

Bref ! Lisez Ronald, Cyril et Polluxe. Lisez aussi Sarkofrance (qui n'était à la soirée mais approuve les propos publics de Céline Pina).  

Et lisez mon billet à venir, sur le blog politique, quand je serai sorti de ma léthargie.

3 commentaires:

  1. Il y a quelque chose de rigolo à voir écrit ce qui autrefois était qualifié de propos nauséabonds timidement écrit sur des blogs de gauche. Tant mieux et ouf.

    Ce que j'écrivais en commentaire chez Politeeks, c'est qu'on pouvait faire un petit pas supplémentaire, et ne pas s'émouvoir que pour les pauvres femmes victimes de ces affreux machos qui les enfermaient et les voilaient. Bien sûr que c'est horrible, et mais si l'indignation n'est que chevaleresque... Il y a les enfants qui vivent là-dedans aussi. à côté de chaque femme en niqab dans la rue, il y a trois ou quatre marmots qui vont être éduqués dans cette idéologie d'extrême... d'extrême-droite, d'extrême connerie, d'extrême sexisme ?

    Quand les hommes se baladent attifés comme les salafistes de l'Etat Islamique, qu'est-ce qu'on en dit ? Que ce sont des ados provocateurs, comme on l'a dit des femmes en burqa, provocations d'adolescentes mal dans leur peau ?

    Pour une Céline Pina, combien de petits élus qui arrosent de subventions les associations religieuses et favorisent l'islamisme ? élus de droite ou de gauche, ils se partagent bien le boulot, mais ça fait encore plus mal quand c'est la gauche de tradition laïque.

    Pour une Céline Pina, combien de membres du PS qui voudraient la faire taire ? Il va rester en poste, le monsieur qui voulait la virer ?

    C'est déjà bien que des blogueurs de gauche ne fassent plus semblant de ne pas voir la réalité. Si on va voir les commentaires d'il y a cinq ou six ans sur votre blog, ou sur le mien, c'est une sacrée évolution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on n'était pas nombreux à lutter contre l'islamisme et ça fait plaisir de voir les copains bouger : même Sarkofrance, tiens !

      Mais il reste du boulot (c'est l'objet de mon prochain billet mais je n'arrive pas à aligner les mots).

      Supprimer
    2. Sarkofrance, il navigue... Il passe d'un billet qui promeut les musulmanistes militants qui "veulent en finir avec l'islamophobie" à un billet où il s'associe à la défense d'une de leurs victimes... Tout en protégeant à longueur de blog de méchants abrutis antisémites.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !