lundi 3 octobre 2016

Blogowar : GdC a une petite bite

Le camarade Gauche de Combat fait un billet contre un tas de trucs ce soir et me tape dessus. C'est amusant qu'il s'en prenne à moi alors que j'ai arrêté de bloguer. Il veut démontrer que je suis raciste. 

Tout d'abord, il base son billet sur une vidéo. Mais en fin de billet il avoue qu'il n'a pas pu la voir parce qu'il n'est pas abonné. Qu'est-ce qui m'a foutu un blogueur comme ça ? On atteint des sommets dans le ridicule. 

Ensuite, il illustre son billet d'une copie d'écran d'une recherche sur Google. Deux des résultats sont mes billets et le troisième un article de Libération. J'ai donc cherché cet article et je l'ai lu avec passion. 

L'auteur dit à peu près la même chose que moi et démontre, en gros, que j'ai raison. 

Mais Gauche de Combat ne comprend rien. 

7 commentaires:

  1. Je suis bien triste pour GdC, ça doit pas être facile tous les jours.

    Et comment ça tu as arrêté de bloguer?

    RépondreSupprimer
  2. La vérité c'est que vous êtes adolfo-ramirezophobe, et pis c'est tout !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi un " m****** blogueur (de province) parisien" ?
    C'est raciste comme interprétation !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !