On vient de s'engueuler sans Twitter, ou presque. C'est à dire comme toi et moi nous engueulons : dans l'attente de nous retrouver autour d'une boisson qui cache son nom mais néanmoins alcoolisée.
Cela fait quelques semaines que tu mets la pédalé douce dans tes blogs. Je ne te jette pas la pierre, je fais pareil. Si cela peut te consoler, sois assuré que c'est plus dur pour moi que pour toi : défendre Hollande et Valls est du sport.
Tu "menaces" d'arrêter ton blog suite à nos échanges. Il se trouve que j'ai pris un coup de sang suite à une réponse d'un de tes plus fidèles commentateurs. Aramis, ou Claude Carron. C'est un con. Avéré.
http://didiergouxbis.blogspot.fr/2015/05/comment-les-ecrivains-ecrivent.html
Il insulte les gens qui viennent poliment dans ton blog. Alors on ne vient plus. Il faut que tu le comprennes. Absolument. Et que tu le recadres. Tu vois, nous sommes amis pour différentes raisons parce que l'amitié ne se commente pas. Nous avons une histoire de blogueurs ensemble. Toi bossant, moi faisant youplaboum pour entraîner les copains.
Depuis que Pépere est élu, il faut reconnaître que le cœur y est moins.
On y a cru. Tu n'y crois plus. J'y crois encore. La routine.
Il n'empêche qu'il me semble indispensable qu'on continue. Qu'on blogue. Qu'on n'oublie pas ce que nous combattons.
Et ton commentateur, Aramis, se croit chez lui quand il est chez toi. Tu dois le virer ou lui expliquer le savoir vivre. C'est très difficile à faire avec un gauchiste. J'y arrive très bien avec mes réacs. Ces cons, ils sont un peu vieille France. Un peu ridicules. Mais quand tu les envoies chier, ils comprennent. Ils reviennent poliment.
Pas Aramis. C'est le plus sombre con que je n'ai jamais rencontré dans les réseaux sociaux.
Allons bon, un ch'tit canon et ça repart
RépondreSupprimerCe n'ai plus soif !
Supprimerfaut faire gaffe aux squatteurs, ils prennent auberge, surtout quand ils viennent de chez Monte Christo
RépondreSupprimerJe sais bien qu'on peut trouver des côtés christiques à Edmond Dantès, mais enfin, il reste davantage Cristo que Christo…
SupprimerOups ! Désolé de cette erreur impardonnable !
SupprimerDès qu'il voit une porte ouverte, le con entre et se croit chez lui
RépondreSupprimerhahahaahaha très fin !
SupprimerCes gens qui insultent gratuitement les autres, c'est vrai que c'est une plaie. Les excuses sont les bienvenues et montrent le savoir vivre ....:)
RépondreSupprimerAu passage : faudrait peut-être voir à recadrer Goux non ?
RépondreSupprimerC'est vrai, ça : il y a un bout de temps qu'on ne m'a pas recadré, moi ! D'un autre côté, comme certains en appellent à me caser la gueule, ailleurs qu'ici, le recadrage devrait se faire tout seul…
RépondreSupprimer