mercredi 20 mai 2015

Deux alertes du Figaro, ce soir !


On a connu une époque où l'opposition n'était pas aussi médiocre. Même Copé.  

Et Sarkozy sombre. Il refusait de débattre avec Cambadélis parce que, en tant qu'ancien président, il se place au dessus. Il en est à débattre avec une jeune ministre talentueuse en faisant croire qu'il cause à ses chefs. 

Un médiocre. 

Allez Nadjat Vallaud-Belkacem !

14 commentaires:

  1. Alerte... Alerte...Sarkozy a parlé !

    RépondreSupprimer
  2. La politique devient un triste match de foot... Mais il y a parfois des similitudes entre militants et supporters...

    Sinon coté médiocre, les insultes provenant du PS et de certains ministres le sont aussi, médiocres. Et l'insulte de Vallaud-Belkacem envers l'électeur de droite moyen est quelque chose qui n'a pas été vue depuis longtemps.

    Médiocre tu as raison. Période politique qui fait mal au ventre. (mais ça plait aux militants, continuons...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrete de dire que la gauche est aussi nulle quand je parle de Sarko ou Copé ou de tous les médiocres qui ont travaillé avec eux... On a des nuls à gauche, certes. Mais pas un ancien président de la République.

      Ou alors prends le sujet par l'autre côté. Hier soir, j'ai fait un billet pour dénoncer le vide de Montebourg. Tu n'as pas commenté pour dire qu'il y avait du vide aussi à droite.

      Et ne me dis pas que tu es supporter de Sarko, je je te croirais pas. Tu sais que si l'UMP gagne avec lui, c'est parce que les électeurs de gauche vont au FN. Et quand il fait médiocrement de la politique il y contribue. Cela ne grandit pas la politique.

      Supprimer
  3. Ses sermons sont aussi longs et emmerdants que ceux de Castro (le vieux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est dans le Figaro. Le public est acquis.

      Supprimer
  4. Ouais, allez Najat et vos gueules les cons !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut répondre quand on se fait traiter de con, ou suivre le conseil et se la fermer ? (je ne me souviens plus...)

    Ca devient vraiment du délire les blogs et la politique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas à toi qu'il parle mais aux aux médiocres chefs de l'UMP qui font une opposition médiocre à base de mensonges. Tiens ! Ils seraient intelligents, ils approuveraient la réforme pour foutre la merde au PS.

      Supprimer
    2. Coté médiocrité, ils n'ont aucune leçon à recevoir.

      Tu parlais de ta lassitude des blogs. J'en ai parlé aussi. Je pense en effet qu'avec cette ambiance détestable et puante, il est impossible de continuer à bloguer et discuter sereinement.
      Plus personne ne se respecte, plus personne ne se supporte. Et la manière dont se prépare 2017 est effrayante.

      Désolé d'avoir répondu à un commentaire sans doute très pertinent, et de ce même respect de celui qu'à l'électeur de gauche (dixit l'interview de Vallaud -Belkacem).
      Je vais fermer ma gueule, ça sera mieux en effet...

      Supprimer
    3. Mais tu as raison de répondre. Nos commentaires se croisent. Je n'ai pas lu l'interview de NVB. Ni celui de Sarko. Je répète ce que j'ai dit plus haut : hier, j'ai tapé sur Montebourg dans mon blog politique et sur une médiocre alerte du Figaro au sujet de Sarko dans MON ANNEXE.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !