jeudi 14 janvier 2016

Le vieux insiste


Le vieux con continue. Le plus drôle est qu'il se prend pour un génie et fait de la pub pour ses propres billets. 

Le moins drôle est qu'il continue a commenter mes blogs. 

Ce qu'il y a de risible c'est qu'il m'a envoyé un message pour se plaindre que je l'ai viré de ma bloguerolle. 

Pépére : tu fous le camp. Tu arrêtes de me harceler. Merci. Depuis le temps que je te le dis dans mes blogs, tu devrais comprendre. Tu as une réputation de vieux fou. C'est à toi de gérer. 

Pauvre con, dit la réputation. 

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer