samedi 9 janvier 2016

Obligé d'être xénophobe pour être anticatho

C'est Gédécé qui s'y colle !

Cela étant, il faudra que mes amis de gauche m'expliquent, à moi qui ne suis pas baptisé, comment la France peut nier après une telle histoire ne pas être de racine chrétienne surtout après avoir dépensé une telle partie de son histoire à vouloir donner des racines chrétiennes à tout un tas de peuple, en les colonisant. Du coup, ils viennent chez nous maintenant dans le cadre de l'immigration (et ils sont les bienvenus, je m'en fous) et la gauche les défend en utilisant des arguments xénophobes. 

Ben oui, Ciotti un vraisemblablement un type de race blanche qui vient d'Italie. 

La xénophobie c'est mal. 

3 commentaires:

  1. tu penses que Ciotti a partie commune avec la mafia ?

    RépondreSupprimer
  2. Ciotti, ça veut bien dire la même chose en français ?

    RépondreSupprimer
  3. La France de racines chrétiennes ? Quel bobard !!!
    Elle fut catholique parce qu’on lui a imposé à partir d'un supposé événement dont il n'y a aucune trace écrite. Ah, ce Ciotti, le clone masculin de Morano.
    En plus, c'est déjà dans la Constitution : la France est un pays laïque.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !