jeudi 17 mars 2016

Pauvre Saint Patrick !

J'avais fait mon billet d'hier sur les afterworks dans le blog bistro. Ce soir, je sors du bureau et vais exceptionnellement dans un bistro de ma connaissance. Il y avait deux afterworks (dont un avec un de les fournisseurs qui ne me connaissaient pas ce qui m'a bien fait rigoler. Les gars, au bistro, fermez votre gueule). Deux boites différentes avec des cadres ridicules.

Je prends le métro et arrive une heure après à la Comète. Il n'y avait pas un chat ou presque. C'est surprenant pour un 17 mars mais peu importe : il y a des jours sans...

Ça ferme. Je rentre à la maison, ce qui me fait passer devant l'établissement à côté (que je n'aime pas, n'ayant pas de licence IV, ils ne servent pas au comptoir). Le machin était plein de clients, des bobos, comme moi, mais une vraie ruche. L'horreur.  J'ai passé mon chemin. 

La Saint-Patrick est devenu un vrai truc de bobos, de CSP++,... C'est affreux. 

2 commentaires:

  1. Avec ta coupe et ta barbe bien soignées, je te voyais plus hipster que bobo (smiley, hein).

    Sinon, bien d'accord sur le ridicule des afterworks.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas nouveau pour la St Patrick, il y a bien longtemps que je ne fréquente plus les pubs ou les bars le 17 mars.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !