jeudi 7 avril 2016

La logique de @pierreparillo

Voila ce qu'il écrit à propos de Macron dans son dernier billet : "Le mec est Ministre d’un Gouvernement de gauche qui à ce jour a probablement enregistré les plus mauvais résultats en matière de politique économique d’au moins toute l’histoire de la 5èmeRépublique et il arrive tranquille, penaud, comme si de rien était, et annonce lancer un mouvement de réflexion marqué ni à gauche, ni à droite…"

Notons qu'il insiste sur le fait que Macron est à gauche, ce qu'il dénonce. Pendant ce temps des types de gauche expliquent qu'il est à droite. C'est rigolo et on est assez mal barrés. Je leur explique car je suis d'accord avec PP (ça s'arrose sûrement). Dans un pays où la gauche officielle a du mal à faire 35% des voix, les 15% à sa droite sont géométriquement à gauche. 

Mais les ânes ont souvent du mal avec les mathématiques. Je leur explique : vue la situation politique de la France, je suis moi-même quasiment à l'extrême gauche et Fillon est centriste. 

Cela étant, il me faut répondre à l'andouille : les pires résultats d'un gouvernent de la Cinquième ont été obtenus par celui du dit Fillon. C'est ballot mais c'est la vérité. 

Notons qu'on pourrait passer à l'ère Giscard vu qu'il a réussi à faire passer le chômage de zéro à près d'un million et le déficit de l'état de rien à très beaucoup. 

2 commentaires:

  1. Parrillo c'est bien le mec qui lorsqu'il chie dans son froc dit que ce sont les autres qui puent ?

    RépondreSupprimer
  2. ces choses méritaient d'être rappelées

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !