mercredi 20 avril 2016

On dénonce, à gauche !


Tout le monde monde dénonce tout le monde. C'est le bordel. Moi-même, je dénonce Ronald, il me semble, mais lui, il sera demain à la Comète, pour mes 50 ans. C'est un ami. 

A l'origine, il y avait Bembelly qui dénonçait Bouvet en disant qu'il rejoignait l'extrême droite ce qui nous a bien amusé dans Facebook. On rigole comme on peut. 

Je ne sais pas qui est Bouvet, sûrement une éminente personnalité, mais on est potes dans Facebook. 

Nous avons donc un twittos qui dénonce Dagrouik qui dénonce Bouvet qui est dénoncé par Bembelly parce qu'il dénonce sûrement un truc mais on a oublié  lequel. 

Alors je fais un billet pour dénoncer mais je ne sais plus quoi. En principe, on sera tous tondus à la libération. 

11 commentaires:

  1. Quand vous ne savez plus vers qui vous tourner, vous avez toujours la ressource de me dénoncer, moi : c'est à ça que je sers, principalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imaginons,je dis bien imaginons qu'en dernier recours nous vous dénoncions.
      Est-ce qu'au moins vous avez encore des cheveux ?
      Ne vous offusquez pas surtout ! C'est juste pour le côté festif de la chose : une dénonciation et une petite tonte qui va bien, c'est un truc qui peu facilement agrémenter une petite heure d'ennui.

      Supprimer
    2. Qui "peu"....il semblerait qu'une lettre se soit débinée en entendant le cliquetis de la tondeuse.

      Supprimer
  2. Je suis chauve... m'en fous de la libération.

    RépondreSupprimer
  3. Puisqu’on me cause, alors ...

    [Msg de service] Je serai à Paris le week-end du 01 mai, dès le 30 avril. Et revoir l'ami "RVA dit @Politeeks après ce long moment de silence qu'il a rompu (merci pour l'attention) me fera très plaisir. C'est une invit', je lui dois une "bière". Et si ça lui dit de faire "Gilles Verdez" avec ou sans perruque pour me faire marrer, ça m'ira très bien aussi, on ne rigole plus assez je trouve... [Msg de service] End.

    Smiley toussa/ Et joyeux anniversaire toi.

    RépondreSupprimer
  4. Dragouik ? Ronald ? RVA ? Politeeks ? Ça devient compliqué cette affaire.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !