dimanche 5 juin 2016

Baupin au levain ou en levrette

J'ai pris l'apéro ce midi avec un copain qui a fricoté avec les hautes instances d'EELV. Il a été odieux pour mon plus grand plaisir. La version de Denis Baupin sur le libertinage au sein d'EELV seraient parfaitement exacte. Leurs réunions politiques auraient réellement fini en coucheries diverses. Les femmes qui ont porté plainte contre lui auraient largement participé aux agapes. 

Mon copain me citait l'exemple d'une ex présidente du parti et ancienne ministre du logement qui aurait eu trois enfants avec trois pères différents dans le mouvement de ce libertinage. Je ne la citerai pas. 

Tout ceci est odieux. Surtout les accusations sur l'andouille. 

2 commentaires:

  1. Je trouve aussi cet acharnement suspect et humainement dérangeant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après mon pote, qui a participé, il est surtout largement abusif.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !