mercredi 1 juin 2016

Le champion des tartuffes

Je vous prie d'accepter mes excuses, cela fait plusieurs jours que j'avais oublié de tacler cette andouille, mais, pour une fois, il prend pour d'autres. Çà lui apprendra à dire des bêtises. 


La plus grande évolution sociale depuis 30 ans étant la sombritude dans le chômage de masse, j'ai de plus en plus de mal à comprendre les lascars qui sont contre cette réforme (même si je n'ai jamais fait un billet pour, vu que je ne suis pas pour). 

A un moment, il faut reconnaitre les évolutions de la société, même si elles ne vont pas dans le bon sens. Gardons nos larmes et réfléchissons. Même si ce n'est pas facile. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !