mercredi 3 août 2016

Les vrais sujets


Ce billet est dédicacé à un copain qui se reconnaîtra. Il me disait récemment qu'il mettait la politique avant tout. 

Voila un tweet que j'ai RT avec un commentaire ironique (mais pas méchant). Et j'ai eu une reponse sérieuse, de quelqu'un qui n'avait pas vu que je déconnais et que je me fous de la création de doudous sauf s'ils font décapsuleur. Ce qui m'inspire ce billet. 

Faire de la politique n'est pas que faire le bien des gens malgré eux pour leurs intérêts que l'on croit et pour celui de la France, dans notre idée (que je partage). 

C'est aussi écouter les gens (parce qu'il faut bien être élu). 

Un jour MLP dira qu'il faut aider les gens à créer leurs propres doudous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !