jeudi 28 juillet 2016

Moi, Président,...


Le gouvernement a chargé le type qui a été viré de la tête de la CGT parce qu'il a fait refaire son bureau en peau de zob de pingouins, ce qui coûte vraiment très cher, d'une mission contre l'illettrisme. 

A sa décharge, ce n'est pas une mission contre l'incapacité au calcul. 

Dites, les gars, je ne doute pas dès qualité de ce monsieur surtout quand il fait la roue, ni contre la nécessité de lutter contre l'illettrisme y compris chez les blogueurs de gauche et les syndicalistes. Mais est-ce qu'on ne pourrait pas arrêter d'envoyer des signaux négatifs ? 

11 commentaires:

  1. Oui enfin bon, ce n'est pas lui qui a fait faire ces travaux, mais d'autres gars de la CGT qui en ont décidé avant sa nomination, et ont ensuite instrumentalisé cette affaire pour le dégager au profit de Moustache Man.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ce n'est une raison. Les deux ont contribué à tuer le syndicalisme.

      Supprimer
    2. une vengeance contre Staline ?

      Supprimer
  2. J'ai bien peur que le catalogue des conneries soit encore bien garni, la gauche gouvernementale fait les mêmes erreurs que la droite ex gouvernementale c'est à dire une politique de copains. A croire qu'ils ne s’inquiètent pas de ce que Martin, Dupont ou même Jégou pensent au fin fond de leur campagne.

    RépondreSupprimer
  3. Oui D'autant plus que le gugusse est toujours responsable à la cgt il me semble. Putain !

    RépondreSupprimer
  4. avec autant de boulettes, c'est une brochette. ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !