mercredi 26 novembre 2014

Le retour de Jegoun cc @rosselinet @dadavidov

Ce soir, j'ai twitté "au bistro !" Ce que je faisais tous les soirs il y a quelques années. A 18 heures tapantes. L'ami Jacques m'avait cité à la radio (France Inter ou France Info). Je me mettais un point d'honneur à quitter le bureau à 18 heures (sauf coups de bourre) et à le signaler d'un tonitruant "au bistro" dans Twitter. 18 heures. Tous les soirs pendant deux ans. 

Peu importe les raisons (on a déménagé et j'ai diminué le temps de transport), j'ai arrêté. 

Mais de temps en temps, je tweete "au bistro". L'air de dire : il est temps que je me casse du bureau. 

5 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !