vendredi 13 novembre 2015

Les blogueurs connards de droite

4 commentaires:

  1. Occupe toi aussi des connards de gauche. Ceux qui ont manifesté derrière des drapeaux de l'Etat Islamique et avec qui les "gentils à gauche" veulent faire alliance que 2eme tour pour faire barrage à "la droite et l'extrême droite' (les dangers aujourd'hui c'est évident)
    Occupez vous des connards tout court (si je peux vous donnez des conseils...)

    Si la riposte politique officiel du gouvernent, c'est ça, vous être mort. Notre pays et nos valeurs aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me répète : trouve moi des trucs faits par des blogueurs emblématiques de gauche.

      Je ne suis pas chargé de la riposte du gouvernement.

      Supprimer
    2. Je n'avais pas lu ta réponse...

      Je ne veux pas polémiquer avec toi (surtout pas sur ce sujet qui mérite qu'on soit un peu plus haut). Mais peut être trouve tu normales des choses que je trouve abjecte de la part de blogueurs "emblématiques" de la gauche anti-sarkozyste et anti-droite tout court. Et nous n'avons peut être pas les mêmes "indignations", c'est possible.

      En tous cas c'est vrai que je n'aime pas écrire des billets pour traiter un blogueur de connard, ou pour les citer. Surtout que nous avons tous nos connards, et qu'on est tous le connard de quelqu'un.

      Je n'aurais pas du écrire mon commentaire qui était maladroit et écrit avec un peu trop d'émotions (quoique je confirme ce que je pense sur la gauche de la gauche et sur vos "connards"), et sans doute je n'aurais pas du non plus te répondre.
      Mais j'espère qu'on peut encore se dire les choses quand on les dit avec un peu de hauteur et de respect de l'autre. Et que les blogs, ou ce qu'il en reste, seront d'un niveau un peu plus digne. La situation l'exigerait...

      Supprimer
    3. Bah ! Il faut écrire des commentaires. Je ne sais plus quel canard écrivait qu'il y a dorénavant deux droites, celle de Juppé et celle de Sarko. Il me semble que tu es sur la ligne de Juppé, contrairement à d'autres qui prônent là désunion nationale. C'est ce que j'essaie de t'expliquer en réponse à chaque commentaire que tu fais depuis quelques jours.

      La droite va "perdre" les régionales (je mets des guillemets : elle aurait pu avoir 11 ou 12 régions sur 13, elle n'en aura que six, le reste sera partagé entre le PS et le FN) et c'est de la cause d'abrutis tels que ce blogueurs que je cite ici et le chef suprême de l'opposition.

      Il n'y a plus de dignité chez certains. Même Mélenchon a enterré la hache de guerre.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !