samedi 9 novembre 2013

Le con du jour


Je dois avouer que je suis scié. Un connard raciste comme ça je n'avais jamais vu. Mon pseudo finit par "oun", me voilà Tunisien. Quel con. 

Si je n'avais pas un poil dans la main je porterais plainte. 

13 commentaires:

  1. effectivement, c'est du lourd...

    RépondreSupprimer
  2. On peut aller l'embêter ? S'il te plaît ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon sang. Mais il est abonné à mon compte. 22 vla les cons.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des plans dans les souks de Tunis?

    RépondreSupprimer
  5. Le mec s'intitule "NOELLUCIEN22"... Comme Lacombe Lucien, dans le genre connerie?

    RépondreSupprimer
  6. Le plus drôle ou le plus fou est que le mec a remis ça le lendemain "@jegoun eh OUI c'est bien triste quand on est CON on est CON allez zou dégage retourne chez toi à Tunis Latifa t'attend avec sa bourka !"
    Et qu'ensuite il traite le Figaro de torche-cul nazi, demande à tous les bretons de rejoindre l'UDB pour finir retweet la marche des Républicains.
    Ils sont combien dans sa tête ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !