dimanche 24 novembre 2013

On a retrouvé @bembelly

12 commentaires:

  1. Là, je sens que vous n'allez pas vous faire que des potes…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un autre côté ce n'est pas le but.

      Supprimer
    2. Si, j'ai rigolu (beaucoup) quand j'ai vu passer cette image sur Twitter vers 15h00.. Et oui Didier, je suis clément, Moi ;-)

      Par contre les féministes ne vont pas.... enfin, peut être...

      Supprimer
    3. Ne me prenez pas pour un con : je sais très bien que vous ne vous appelez pas Clément.

      Supprimer
    4. Personne ne sais comment s'appelle cette andoulle.

      Supprimer
  2. On va en appeler à notre (nous les féministes) 52ème degré... Mais ça va être compliqué.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !