mercredi 13 novembre 2013

Les blogueurs de droite m'étonnent toujours

Même dans Facebook. 

Ben non ! À gauche on ne regarde pas la couleur de peau des ministres...



2 commentaires:

  1. Pierrot-le-con a encore frappé.,,

    RépondreSupprimer
  2. Pour Pierre, extrait de l'avis de Rama

    Rama Yade, secrétaire d'Etat chargée des Affaires étrangères de 2007 à 2009:
    «Je me souviens des courriers avec des dessins de singe que je recevais au ministère… Je n'ai pas eu le droit à la une de journaux. Mais le pire, ce sont les commentaires sur internet toujours très durs et anonymes. Je n'avais pas le temps et surtout pas l'envie de répondre.»
    «Cette fois-ci, la polémique est différente. Minute est un journal raciste. On ne peut pas discuter avec eux car la morale, les principes et la République sont des concepts qui leur glissent sur la peau. Ils sont trop éloignés de leur sphère de réflexion. Ils ne comprennent pas. Il faut donc saisir la justice pour dire stop. Et comme pour les voyous, il faut taper au portefeuille pour qu'ils souffrent !»

    Source: http://yhoo.it/1gLfHoL

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !