dimanche 24 novembre 2013

On a retrouvé @elooooody

22 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus c'est du gingembre !

    RépondreSupprimer
  3. Je disais donc (enfin j'essayais avant que mon iPhone n'en décide autrement, que je m'insurge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui, la pétasse qui s'insurge ? Et on n'en a quoi à faire, des filles qui s'insurge ? Et elle est où, la camarade Euterpe ?

      Supprimer
    2. J'ai quand même le droit de répliquer, rassurez-moi?

      Supprimer
    3. Oui. Mon côté féministe. Je tolère les gonzesses.

      Supprimer
  4. C'est le bordel dans les commentaires ici. J'aurais du choisir une femme facile.

    RépondreSupprimer
  5. Ah! En voilà un joli compliment.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !