mardi 10 juin 2014

Ce con de Gauche de Combat

Pas le temps de faire un billet aimable ce soir, je sors du boulot. Pour le plaisir de me mettre en cause, ce con défend les taxis ! On voit où sont les réacs...

9 commentaires:

  1. Il a oublié les militaires, les employés de la poste, les élus, les cons, les PDG, les bonnes sœurs, les cons, les agents du fisc, lui, les vieux, etc ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a deux fois "les cons", c'est normal ?

      Supprimer
    2. oui, la première fois ils ne comprennent pas

      Supprimer
    3. Eh bien, vous m'avez permis de trouver une nouvelle ligne de démarcation entre l'optimiste et le pessimiste :

      L'optimiste (vous, donc) répète le mot "con" pour que les cons comprennent ,

      le pessimiste (moi) ne le répète pas car il sait que les cons ne comprendront pas mieux la seconde fois.

      Supprimer
  2. Si on leur parle en face, aux cons, entre les deux oreilles, ils ont une chance (façon Audiard), en le leur répétant plusieurs fois de commencer à comprendre...

    Enfin c'est ce qu'on dit... qu'ils pourraient s'instruire de cette manière.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu lis des blogs qui vont t'énerver en pleine canicule... ?

    RépondreSupprimer
  4. Comme je vais faire du hors-sujet, et faute d'avoir trouvé un billet dont le thème serait raccord, ça m'a semblé moins malpoli de venir le faire sur un blog "périphérique" : je me disais que ça vous intéresserait peut-être de donner votre avis sur cette info-là . Moi, en tout cas, ça m'intéresserait de l'avoir.
    ... Alors c'est vrai que ça semble un poil comique que ce soit le Figaro (en lien dans le billet) qui en parle ; mais je ne pense pas que ça invalide l'info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà. Et tu m'emmerdes de plus en plus, contrairement à mes copains Breton qui ont transmis l'information.

      Je traduis : si le mec touche des indemnités illégalement, qu'il les rembourse et soit pénalisé. Basta. Il a monté un truc illégale pour toucher du pognon. Qu'il crève.

      Les gens, il faudrait penser aux gens qui ne sont pas assez inséminés mais respectent les règles.

      Vous faites la politique du cas particulier ! Elle est belle cette gauche qui se bat pour un cas particulier sans s'occuper de la situation globale.

      On appelle ça du Sarkozysme.

      La différence entre toi et mes copains bretons est que, eux, ils connaissent le pseudo artiste en question.

      Oublié moi.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !