mercredi 18 juin 2014

Enfin un bon motif de grève pour la SNCF


2 commentaires:

  1. J'ai travaillé trois fois trois mois à la SNCF dans ma jeunesse : je peux vous dire que, des mecs bourrés, il n'y a que dans la presse, les années suivantes, que j'en ai vu davantage au mètre carré…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je précise pour mes milliards de lecteurs que les années suivantes vous étiez dans la presse.

      Dans ma boîte (vous connaissez mon employeur), c'est pareil. On a une réputation de pochetron méritée à une époque mais je vois plus de mec bourrés dans d'autres professions...

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !