jeudi 26 juin 2014

L'ultime dérapage de Christine Boutin


Je pense que je pourrais être d'accord avec elle sur un point : le rétablissement de la peine de mort pour ceux qui racontent de telles conneries. 

J'espère que son compte a été piraté et qu'elle n'a pas dit ça. 

6 commentaires:

  1. Ça me parait assez énorme pour être vrai mais bon, j'ai l'impression qu'elle a vraiment un pète au casque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y crois pas. D'ailleurs le tweet a été effacé.

      Supprimer
  2. Effacé ? Peut être était ce une contrefaçon ?

    RépondreSupprimer
  3. « J'espère que son compte a été piraté et qu'elle n'a pas dit ça. »

    Ça semble l'évidence même…

    RépondreSupprimer
  4. Franchement?
    Quand on se promène sur sa TL, on lit de telles conneries que plus rien ne me surprendrait venant d'elle.
    Même si là, c'est vraiment énorme.

    RépondreSupprimer
  5. On la savait .......
    Mais la, si c'est vrai ...........ça dépasse l'entendement.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !