jeudi 22 mai 2014

Ce soir, on followe @le_m_poireau !

Et on suit ses tweets. Il démontre qu'on ne peut voter que pour la liste menée par Perchenche Bérès si on est électeur concerné.  

Je vais ajouter qu'on ne peut pas prendre éternellement les électeurs pour des cons. Je vais même traduire : il n'y a réellement qu'un seul parti qui puisse faire avancer l'idée d'une Europe sociale. 

Tiens ! Mon copain @politeeks fait campagne pour Nouvelle Donne. S'ils ont un élu, avec qui ils voteront à Bruxelles ? On s'en fout, d'ailleurs, ils n'auront aucun élu. 

C'est un éternel débat ! Le vote utile. Il n'empêche que je préfère voter pour le vote utile que le vote inutile. 

6 commentaires:

  1. Hé mais je ne soutiens pas le PS. J'aime bien Pervenche mais je me souviens du NON en 2005 que le PS a refusé d'entendre. Ça reste impardonnable et ça nous mène à aujourd'hui ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit que tu soutenais ne PS ?

      Supprimer
    2. Pour moi oui, à cause de cette phrase : «Il démontre qu'on ne peut voter que pour la liste menée par Perchenche Bérès si on est électeur concerné».
      Je vais voter soit Nouvelle Donne soit Europe Ecologie. :-)

      Supprimer
    3. Ce n'était pas le sens de ma remarque.

      Je n'ai pas dit que tu soutenais le PS

      Supprimer
    4. Spa bien grave, je ne vais pas m'offusquer pour ça ! :-)

      Supprimer
    5. Manquerait plus que ça !

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !