lundi 12 mai 2014

Le flux RSS des Kremlin des Blogs

Après un an de panne (il n'y avait plus que le blog de Melclalex qui était diffusé), je me suis décidé à réparer suite à une question de +Catherine Créhange ! Vous pouvez maintenant suivre les blogs concernés sur http://www.kremlindesblogs.fr, @kremlindesblogs et la page Facebook du même nom. Faites en bonne usage.

Rappel : cette page regroupe les blogs des gens qui viennent régulièrement au Kremlin des Blogs.

Pour réparer, il a fallu que je supprime plusieurs blogs, n'hésitez pas à ronchonner en commentaire pour que je vous ajoute (attendez plusieurs jours, vérifier lors de votre prochain billet). Et mettez votre flux RSS complet : je n'ai pas que ça à faire (notamment pour les blogs de Romain et de Seb vu que je n'y ai pas accès du bureau).

Hop.

4 commentaires:

  1. Je ronchonne pas (enfin pas encore) mais sur la page FB, dans la rubrique "à propos", il y a cette adresse là: http://www.kremlinsdesblogs.fr/
    => ERREUR 404

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corrigé ! En principe : je n'ai que l'iPhone et ne peut pas vérifier. (c'est à cause du "s" à Kremlin que ça déconnait)

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !