jeudi 8 mai 2014

Mouarf ! L'UMP...

J'ai voulu lire le projet Européen de l'UMP. Je suis tombé sur la présentation. La crise de rire en lisant la conclusion m'a fait plier de rire...

"L’UMP est le premier parti de France. Nous sommes les seuls à dire stop au socialisme de François Hollande qui fait décrocher la France en Europe. Nous sommes les seuls à  contrer le FN qui nuit aux Français en proposant l’explosion de l’Europe. Nous sommes les seuls à vouloir et pouvoir transformer l’Europe, pour apporter des solutions concrètes aux attentes des Français."

Le premier parti de France ? Heu... Dans les sondages, le FN arrive avant. Et vous pensez le contrez ?

Le socialisme de Hollande qui fait décrocher la France en Europe ? Vous prenez les électeurs pour des cons ?

La France décroche depuis que la droite a repris le pouvoir, en 2002... Depuis 2007, la dette de la France est supérieure à celle de l'Allemagne et la mauvaise gestion passée a fait que la France n'a pas su résister à la crise, avec une droite qui a accumulé 600 milliards de dette en 5 ans.

Un peu d'humilité, les gars...

4 commentaires:

  1. Le problème, c'est que les (trop rares) électeurs ne vont pas chercher tout ça. Ils n'écoutent que les braillards qui n'ont peur de rien puisqu'ils affirment haut et fort aujourd'hui, le contraire de ce qu'ils disaient hier.
    Hier, je te disais que le PS a perdu son accroche militante. Il faudrait qu'il relève un peu les manches et prenne son bâton de pèlerin. Au boulot, les gars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ma réponse a disparu. Je disais en gros et de mémoire : qu'ils se bougent le cul.

      Supprimer
  2. L'humilité, c'est important et nécessaire.

    Pense à transmettre ce message au gouvernement et au PS : ça leur rendra des services... (à la France et à la politique française aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais arrête donc de tout rapporter au PS quand je parle de l'UMP. Ou alors lis le projet du PS et fais en des billets.

      Où mis le discours de Juncker, ce soir ! Ça changera de nos franchouillarderies. Il a pompé le projet de Schulz.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !