jeudi 8 janvier 2015

On est peu de choses...

Ceux qui ont lu mon dernier billet du blog bistro auront compris que j'ai mis un peu de temps à le rédiger. Ce qui explique que je sois encore au bistro à côté du boulot. Du coup, obligé d'aller pisser avant de prendre le métro. 

Je vais aux toilettes. Celles des hommes étaient occupées, j'aurais pu aller dans celles des femmes mais la serveuse était dans "la partie commune" à se laver les mains, je n'ai pas osé, malgré l'urgence. Du coup, j'ai attendu dans le couloir. 

La serveuse se barre, je me précipite pour aller dans les toilettes pour femmes discrètement (mais quand ça m'arrive, je pisse assis) quand la porte des toilettes hommes s'ouvre. Je ralentis. Une gonzesse en sort (jeune, charmante, une petite jupe noire,...). 

Je ralentis et sifflote discrètement. J'entre dans les toilettes pour homme et constate qu'il n'y a pas de rabattant. 

Toujours est-il que le féminisme tient à peu de chose. Je veux bien, par hygiène, ne pas mélanger les toilettes. Mais bon...

Cela étant, s'il y avait eu des pissotières, j'aurais eu une érection en pensant à position. 

Et à force de raconter des conneries dans mes blogs, il faut encore que j'aille pisser. 

9 commentaires:

  1. Ce que tu appelles "rabattant", c'est la lunette en fait non?
    Question essentielle hein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Il faudrait en faire un billet.

      Supprimer
    2. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lunette_de_toilette

      Supprimer
    3. En effet...
      Bon enfin rassure-toi, elle a juste "fait la chaise" et musclé ses abdos hein.

      Supprimer
    4. ROND DE CHIOT.
      Voilà une expression qui aurait ravi Francis Lalanne.

      Supprimer
  2. Moi aussi, c'est pareil... de ce temps j'ai toujours envie de pisser...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !
    C'est tout à votre honneur de pisser assis dans les toilettes des femmes ... Je milite à mon boulot pour que ces messieurs dans nos toilettes mixtes cessent d'éclabousser partout !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !