samedi 31 janvier 2015

Racisme de location

Vers 13h30, il y avaient des grosses voitures qui bloquaient le carrefour de la Comète en klaxonnant. C'était pour mariage. Du coup, on gueulait à cause des cons qui gênent la circulation. En outre, il semblait que les personnes faisant le cons n'avaient pas beaucoup d'aïeux nés en France à part avant l'indépendance de l'Algérie. Avec ma bon âme, j'ai calmé le jeu, du genre : hé ho ! Connards ! Vous pensez que les de souche sont plus fins quand ils se marient ?

Cela étant, nous noterons la supériorité de notre culture par rapport à celle des arabes. Ces cons se marient encore. Entre homosexuels, c'est plus rare. 

Un quart d'heure après, deux types sont arrivés. Un a raconté l'histoire à l'autre. Et il a ajouté : et en plus, ils avaient des grosses voitures des Mercedes, des Audis, c'est l'argent de la drogue. 

Ce à quoi j'ai répondu, me mêlant d'une conversation qui ne me regardait pas: non connard, il y avait une seule grosse voiture, une Audi, et c'était une voiture de location. 

Ils avaient qu'à ne pas se mettre à côté de moi. 

Le type était en colère mais j'étais avec ma bande ce qui pousse à la bravoure. Moi. Pas lui. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !