vendredi 9 janvier 2015

Température

La commerciale d'une boite de conseil nous a offert une boite de chocolats à certains d'entre nous (c'est con ça rend les autres jaloux, non pas de ne pas avoir de chocolats vu qu'on partage, mais de ne pas bénéficier d'une marque d'attention.

Avant que nous ouvrions les boites et découvrions ce qu'il y avait réellement dans les boites, elles nous a dit : "il faut les conserver au frais". Mon voisin s'est levé pour mettre sa boite au frigo de la petite cuisine que nous avons. Elle l'a stoppé : "ah non ! Il faut les conserver au frais mais pas au frigo."

J'ai failli lui répondre : "mais comment veux-tu qu'on fasse au bureau, connasse ?" (et même à la maison, d'ailleurs, vu qu'il fait plus froid sur mon balcon que dans mon frigo).

7 commentaires:

  1. c'est comme la cuisson des araignées, eau chaude ou eau froide ?

    RépondreSupprimer
  2. À votre âge, vous ne possédez pas encore un balcon ( ou, mieux, une terrasse) chauffé ? Ni même une Rollex , si ça se trouve?
    Êtes-vous en train de nous dire que vous avez raté votre vie ?

    RépondreSupprimer
  3. « vu qu'il fait plus froid sur mon balcon que dans mon frigo »

    Aujourd'hui, ça m'étonnerait ! Ou alors, il faut d'urgence acheter un nouveau frigo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou un nouveau balcon mais à Megève

      Supprimer
    2. Mais pas du tout. Voila Didier qui signale le réchauffement climatique à cause de qui il fait 15 degrés à Paris.

      Supprimer
  4. Conclusion: il faut vite les manger.
    C'est déjà fait?

    RépondreSupprimer
  5. En fait j'ai jamais ce problème avec les chocolats. Ils n'ont pas le temps de se ramollir :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !