vendredi 19 février 2016

Et la pitié, bordel ?


Je me pose la question. Cet imbecile continue à tenter de laisser huit ou dix commentaires par jour mais je les supprime tous n'étant charitable que si le type m'offre dès bières ce que ne fait pas cette andouille. 

C'est triste. 

5 commentaires:

  1. Pas sympa pour les andouilles qui ne seront pas fêtées à Guémené cette année faute d'organisateurs

    RépondreSupprimer
  2. Bon, Nicolas, faut que je t'explique...

    Maintenant que t'es "Blogueur d'opposition", il faut cesser de bloquer les copains-des-copains, ça marche comme ça dans l'opposition, c'est la règle, pas "la pitié", et ça ne discute pas! Tu ne savais pas? c'est pas grave! on te pardonne, pour cette fois...

    Conseil d'un vieux routier sympa
    [si je peux aider, smiley aussi].

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me laisses me débarrasser des crétins comme je veux, merci. Surtout qu'il ne me semble pas à avoir de conseil à recevoir de toi. Les copains je ne commence pas par leur chier dessus.

      Et arrête d'écrire en italiques. C'est une faute de français affligeante.

      Supprimer
    2. il a le droit d'écrire en italique, il se cite, c'est ce que l'on appelle du narcissisme

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !